Lingerie Aimée.l

Lingerie Aimée.l

Née à Marseille en 2007, la marque de lingerie féminine Aimée.L s’inscrit dans l’état d’esprit de cette ville bouillonnante, véritable creuset artistique. « Quelques graines d’amour pour faire fleurir les cœurs et cueillir le bonheur. » Mesdames, la promesse est tenue grâce à des parures au style romantique doux et moderne. Soyez assurées de succomber !

Aimée.L, la marque au coeur brodé

Aimée.L dispose d'un savoir-faire éprouvé en matière de corseterie. Ses collections séduisent et interpellent par leur beauté unique et audacieuse. Aimée.L est une marque de lingerie inspirée par les femmes et pensée pour toutes les courbes. C'est dans ce même esprit qu'œuvre l'équipe de stylistes implantée dans un studio de création au cœur du centre historique de Marseille. Tous partagent la même motivation : « Concevoir une lingerie proche des femmes, cultiver avec elles leur jardin secret et le rendre beau ! »

Le soin délicat du détail

Avec Aimée.L, la femme est ainsi vécue comme une source intarissable d'inspiration, exigeante et naturellement séduisante ! C’est la raison pour laquelle les modèles de la marque de lingerie conjuguent élégance et confort pour un bien-être au quotidien. Les corsetiers d’Aimée.L placent l’innovation et la créativité au centre de leurs travaux. Stylisme, modélisme, et confection : chacune de ces étapes est cruciale pour inventer la lingerie que les femmes aimeront porter.

Romantisme et douceur

Déclinées dans des tonalités fraîches et tendance ou plus intemporelles, comme le rouge, le noir et le blanc, les pièces de lingerie Aimée.L sont conçues dans des satins délicats, des dentelles ouvragées, des broderies romantiques, le tout allié à des intérieurs de bonnets douillets et à un maintien optimal. Quelques soient leurs silhouettes ou leurs envies, les femmes trouvent leur bonheur grâce à la gamme variée de tailles et de formes. Aimée.L propose également une gamme de bodys, de séduisantes guêpières et de ravissantes nuisettes.